Nu Horizons Electronic

 

Le 26 Novembre 2008 

http://www.nuhorizons.com/ 

Nous avons acheté, Nu Horizons Electronic , Ticker Yahoo : NUHC
Le 26 Novembre 2008 

A un prix net de frais de : 1.7105 USD
Au 30 Juin 2008 : Son actif Net-Net s’élevait à 7.1387 USD
Le Ratio Net-Net est donc de : 0.2479
Au 30 Juin 2008 : son ratio de solvabilité s’élevait à : 51.09% 

Présentation de la société. 

La société Nu Horizons Electronic a été fondée en 1982 à Melville, New-York. La société et ses filiales distribuent des pièces électroniques principalement pour les fabricants de produits électroniques semi-conducteurs, tels que les puces mémoires, microprocesseurs, circuits numériques et linéaires, micro-ondes, RF et composants à fibres optiques, les transistors et diodes, des cartes à puce et des condensateurs, les résistances, et des réseaux.

Ses produits sont utilisés dans la fabrication de produits électroniques, tels que l’instrumentation industrielle des ordinateurs et équipements périphériques, l’électronique, le téléphone et l’équipement de télécommunication, communications par satellite, équipement, matériel de communications cellulaires, appareils médicaux, l’électronique automobile, audio et vidéo et du matériel électronique.

La société offre également des services liés à son domaine d’activité. 

Elle est active en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie. 

Qu’avons-nous acheté dans cette société ? 

Nous avons principalement acheté des liquidités pour 0.49$ par actions, un stock pour 7.47$ par action et des créances commerciales pour 7.86$ par action 

En fait un actif courant pour une valeur de 16.29 $ par action du quel nous avons déduit l’ensemble des dettes de 8.96 $ par action, soit un actif Net-Net de 7.13$ par action que nous avons payé 1.71$ par action. 

Nous remarquons ici que le marché évalue, les stock à seulement 23% de leur valeur inscrite au bilan, ce qui nous permet d’acheter la société avec une marge de sécurité importante. 

Son Ratio de solvabilité était de 51.09% au 30 Juin 2008

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.