Neuro Metrix : mission accomplie !

Juste avant la clôture du marché US aujourd’hui, nous avons vendu notre position en Neuro Metrix. Deux raisons à cette vente : la première, c’est tout simplement que la hausse du cours a fortement réduit notre marge de sécurité sur ce titre. La deuxième, c’est que, comme vous avez pu le lire dans notre analyse de révision, la qualité bilantaire de la société s’est légèrement dégradée au cours du dernier trimestre 2008.

Il n’empêche qu’une plus value, après déduction des frais de courtage et de change, de 154,47 % en moins de 5 mois, ça se fête … Ce week end, nous allons chercher dans notre watching list le ou les successeurs de Neuro Metrix au sein de notre portefeuille. Les candidats ne manquent pas par les temps qui courent.

2 réflexions au sujet de « Neuro Metrix : mission accomplie ! »

  1. Merci ThierryEn principe, il n’y a pas d’autres ventes en vue pour l’instant, sauf forte poussée de cours. Les deux sociétés dont le cours approche de la valeur de leur fond de roulement net ont encore de très beaux actifs immobilisés. Pour ces deux-là, nous espérons encore une belle appréciation du cours avant une vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.