L’équipe des daubasses se renforce !

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer, cher lecteur, l’arrivée parmi nous d’un apport de choix. Il s’agit de notre ami Franck, membre tout comme nous du groupe « Valeur et Conviction » et « fondateur-rédacteur » du blog Valeur et Profit.

Nous avons toujours apprécié l’approche de Franck, aussi « deep value » que nous.

Il apportera une « french touch » à l’équipe avec, entre autre, des analyses de sociétés françaises qui, si elles ne répondent pas toutes à nos critères « daubasses », présentent des valorisations suffisamment attrayantes pour qu’on se penche sur leur cas. Certaines de ces analyses seront proposées sur ce blog et d’autres ne seront accessibles que via la zone premium réservées à nos abonnés.

Ses compétences ne s’arrêtant pas là, il collaborera aussi avec nous  à la rédaction des divers articles du blog, à la traque à la daubasse et élèvera le niveau d’ensemble de notre équipe. Nous espérons, cher lecteur et cher abonné, que ce « petit plus » sera très enrichissant pour vous… dans tous les sens du terme.

Print Friendly, PDF & Email

4 réflexions au sujet de « L’équipe des daubasses se renforce ! »

  1. Bravo à vous.

    Le portefeuille des daubasses va-t-il s’ouvrir à ses influences, qui dépassent le cadre strict de vos règles. Je pense notamment à des valeurs comme Precia, Installux ou ABC Arbitrage qui ne sont pas suivis par votre blog alors qu’elles l’étaient sur le sien.

    Bonne continuation,

    Laurent

    1. Bonjour Laurent,

      Pour notre portefeuille, nous continuerons à investir dans les supports qui nous semblent receler le plus de potentiel et ce, quelle que soit leur origine géographique. Sur ce plan, nous ne dérogerons pas à ce qui est finalement le but de tout investisseur : obtenir un rendement le plus élevé possible.

      Il est cependant certain que Franck amènera des idées d’investissement à haut potentiel, tout-à-fait admissible à notre portefeuille mais nous n’investirons jamais dans une société européenne parce qu’elle est européenne, uniquement parce que son potentiel le justifie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *