Notre portefeuille franchit le x10 !!

Ça y est, peut-être aviez-vous déjà remarqué l’événement. Lequel ?

Un événement intergalactique !

Notre portefeuille a franchi le 14 avril dernier le niveau des +900% de performance (+903,27% pour être précis), soit une multiplication par 10 de notre mise initiale. Une performance dont nous ne sommes pas peu fiers en moins de 8 ans 1/2. Soit moins de 10 ans.

Et pour fêter ce festival autour du nombre « 10 » et du « x10 », nous voulions remercier tous nos lecteurs(trices) et abonné(e)s.
Merci pour votre soutien depuis toutes ces années.
Merci pour vos commentaires et nos nombreux et enrichissants échanges par mail.
Enfin, merci à nos fidèles abonné(e)s, toujours plus nombreux (normal, à moins de 10 EUR / mois !).
Vous avez maintenu notre motivation et vous nous avez permis de continuer, en toute indépendance, à fournir des analyses inédites et à fouiller le marché sans relâche à la recherche d’actifs bradés par le marché.

10 x MERCI !

Et comme tout bonheur ne vient jamais seul, nous voulions partager avec vous une autre première. Notre premier abonné 10 ans ! Oui, un certain Michel K. (qui se reconnaîtra sans doute). Abonné sans interruption depuis la première, lors de son renouvellement le 14 décembre dernier, il n’a pas hésité. Il a profité de notre nouvelle offre qui permet de s’abonner pour plus de 1 an :  jusqu’à 3 ans. Et il a opté pour 3 ans.

L’intérêt ?
Il est double : 1) ne pas devoir se préoccuper de renouveler au bout d’1 an et risquer de manquer des alertes mails (achats / ventes par exemple), et 2) se protéger de plus de toute augmentation des prix.

Et – heureuse coïncidence ? – le marché de nous offrir cette semaine notre premier bagger RAPP (Rentabilité A Petit Prix, une création 100% Daubasses) avec une performance de +262% en 2 ans et 2 mois (bagger x3,62 : le 46ème bagger depuis le début de l’aventure pour les amateurs avertis !) du fait d’une OPA et des surenchères qui ont fait monter le cours au delà de la première, puis, de la seconde offre. Un cadeau que nous apprécions à sa juste valeur.

Maintenant, pour boucler la boucle, en route pour les +1000% (x11) avant les 10 ans. On lance les paris ?

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

6 réflexions au sujet de « Notre portefeuille franchit le x10 !! »

  1. Dire que j’ai fait des études… j’aurais mieux fait de faire des poubelles moi aussi! Enfin, celle de wall street!
    Félicitation à toute l’équipe.

    et maintenant : garder la tête froide, être content mais pas fier. Vous avez forcément croisé des gens dont le succès à été la cause de l’échec? c’est terrible…
    indice : vous fêtez ça au champagne, ou à l’orval?

    félicitation encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.