« Softimat… Le retour de Jean-Claude Logé ? »

Temps de lecture estimé : 1 min

C’est le titre d’un article (aujourd’hui indisponible en ligne du fait de menaces de l’équipe de direction de Softimat ?) rédigé par Alain de Fooz pour le média spécialisé en informatique Solutions Magazine, dans lequel  le fondateur de Systemat explique comment il souhaite redonner un peu d’éthique dans la gestion et plus d’équité entre tous les actionnaires de Softimat SA.

 

Bonne lecture !


« A 77 ans, Jean-Claude Logé, le fondateur de Systemat, entend revenir aux commandes de Softimat. Les anciens actionnaires de Systemat devraient le suivre…

Huit ans après avoir pris sa retraite, l’ancien président de Systemat – Softimat entend reprendre en main Softimat. Jean-Claude Logé estime les anciens actionnaires de Systemat -devenus actionnaires de Softimat- «grugés» par ses anciens proches collaborateurs. Et de viser nommément son fils, Nicolas Logé, et Bernard Lescot.

L’affaire dépasse la querelle de famille. Le fondateur de Systemat (1983) n’est d’ailleurs pas le seul à s’en plaindre : d’autres actionnaires -dont le club d’investisseurs Les Daubasses– s’inquiètent de ne plus percevoir le moindre dividende depuis 2011 et de voir la valorisation de l’action (devenue Softimat) fort inférieure à celle de ses actifs.

(…) »

=> pour lire l’intégralité de cet article publié le 24 novembre sur le site de Solutions Magazine :  RDV sur le blog de Jean-Claude Logé


Téléchargez l’article au format PDF : 

Rejoignez les actionnaires qui veulent un changement de direction et une réduction drastique des rémunérations excessives des administrateurs Nicolas Logé et Bernard Lescot en suivant ce lien : Actionnaires de Softimat : dites STOP !

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *