Portefeuille Pépites PEA au 18 décembre 2020 : année 3 – semaine 25 📝🎄

Retrouvez chaque mois le commentaire du portefeuille Pépites PEA.
Le portefeuille est bien sûr actualisé toutes les semaines et mis à disposition de nos abonnés au sein de la Zone Premium.


Performance :

Depuis le lancement le 30/06/2017 :

– Pépites PEA = +50,7%
– indice Cac Mid & Small = -4,2% => surperformance = +54,9 points

> Potentiel moyen pondéré du portefeuille = +69,0%


Tableau – les potentiels (cliquez sur l’image pour l’agrandir)



Tableau – les performances (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Commentaire :

Nous n’avons pas effectué d’opération sur le portefeuille depuis notre reporting du 20 novembre. Nous nous sommes contentés d’encaisser un généreux dividende,  merci FR8 ! Cette action a délivré une performance de +48% dividendes inclus depuis notre achat du mois d’avril.

Après être repassé nettement dans le vert le mois dernier, le portefeuille affiche désormais une performance annuelle à 2 chiffres (+12,3%) et continue de creuser l’écart avec son indice de référence (+14,6 points contre +12,7 points au 20 novembre).

Nos Pépites PEA sont pleinement complémentaires à nos daubasses et nous permettent de profiter de différentes situations de marché, le tout dans une enveloppe fiscale avantageuse. On ne va donc pas s’arrêter en si bon chemin !

Les marchés ont été plutôt euphoriques ces dernières semaines, portés par les perspectives de sortie de crise suite aux annonces de vaccins et les opportunités se font plus rares. Nous avons tout de même identifié une société boudée par les investisseurs, alors même que le contexte actuel lui est favorable. L’analyse est en route et nos abonnés devraient la recevoir à temps pour la mettre au pied du sapin 🎄.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’années.

L’équipe des daubasses.

Performance historique


— Portefeuille entièrement dévoilé ici (réservé aux abonnés):
Portefeuille Pépites PEA daubasses – Zone premium


Je veux en savoir plus sur ce portefeuille :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.