Nouvelle augmentation de capital pour la « Daubasses Inc »

Si, malgré la chute des marchés, nous ne rencontrons pas encore les opportunités « à la pelle » comme ce fut le cas en novembre 2008, notre travail de recherche nous a permis de mettre à jours quelques sociétés suffisamment décotées pour que nous ayons l’envie d’y placer quelques billes.

Dans cette optique, nous avons décidé de garnir le portefeuille de notre club de quelques liquidités afin de pouvoir faire nos emplettes. 

Afin de permettre plus de souplesse dans la gestion des apports et des retraits, nous avons divisé la valeur nominative des parts du portefeuille par 100, comme vous pouvez d’ailleurs le constater dans la dernière situation hebdomadaire.

Cette semaine, nous procédons donc à des apports de liquidités qui vont nous permettre de passer quelques ordres d’achat sur des sociétés que nous avons récemment présentées à nos abonnés ou que nous leur présenterons bientôt. 

Ne voyez pas, cher(e) lecteur(trice) dans cette opération un signal d’achat fort ou le signe que l’équipe des daubasses est passée résolument bullish mais simplement le fait que, petit-à-petit, les opportunités d’achat réapparaissent sur les marchés. 

Sur base de ce constat et fidèles à leurs principes, les « daubassiens » passent donc à l’achat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.