Bas les masques – Geomatec 🎭

Suite à l’achat de nos actions Geomatec le 8 avril 2020, nous écrivions un article sur le blog intitulé : Alerte – Achat : la plus grosse décote japonaise de l’histoire des daubasses !

Le texte paraissait alors pompeux, plein d’optimisme et d’étonnement béat face à ce cadeau que nous faisait le marché. Et pourtant, voilà le résultat :

L’objectif de cours ayant été atteint, et même si les dernières nouvelles sont excellentes (cf. historique du sujet dans la partie publique du forum), nous n’avons pas le souhait de surfer sur des promesses : nous sommes avant tout des acheteurs d’actifs tangibles au rabais !

C’est pourquoi nous avons cédé fin janvier nos 100 actions à un prix de 1 260 JPY générant une performance de +274% soit x3,7 en 9 mois et 3 semaines par rapport à notre prix d’achat de 337 JPY le 8 avril dernier.

Une fois le change et les frais de courtages (élevés !) intégrés, le gain net en euros est de +233% ou encore une multiplication par x3,3 de notre investissement. C’est la meilleure performance depuis la création du Portefeuille daubasses 2 !

Consultez en libre accès dans la partie « publique » du forum le sujet dédié à la société :

>> Geomatec sur le forum

Fidèles à notre principe de transparence, voici les extraits de notre courtier correspondant à cette transaction (achat + vente) :


Pour découvrir d’autres actions comme Geomatec et avoir accès à l’intégralité du forum :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *